MENU

Les Anges sont de Mauvais Poil - Sophie JOMAIN

Les Anges sont de Mauvais Poil - Sophie JOMAIN


Série: Felicity Atcock
Titre: Les anges sont de mauvais poil
Auteur: Sophie JOMAIN
325 pages
Edition: J'ai Lu
Parution: Mars 2015
Prix: 6€90

Résumé: La fièvre du samedi soir a brulé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J'aurais dû savoir que j'allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j'aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décors, un fiancé mégalomane et un lycéen sexy à mourir, c'est l'explosion assurée. Il n'y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

Impression Générale: Tout aussi bon que les précédents volumes. Très bonne lecture, assez proche du coup de coeur.

Personnage: On retrouve Feli, on voit un peu Stan mais les anges ont disparus de la circulation pour la majorité du tome. J'ai été un peu déçu de ne pas les voir plus surtout que Terrence est quand même pas mal concerné par le problème principal (spoil: la paternité). On retrouve plus Daphné et Toni donc c'est plutôt sympa car ils n'étaient pas trop présents précédemment. On découvre également de nouveaux personnages: Enya, Phil ou encore Tobby.

Histoire: On a un peu de nouveauté chez les créatures avec les métamorphose (lycantropes, changelings et autres) qui apportent de nouveaux conflits. De base, ces conflits n'ont rien a voir avec Felicity, mais vu son karma elle se retrouve au milieu du bordel avec sa grossesse. J'aurai pensé qu'avec la maternité il y aurait moins d'actions. Pour le coup, l'intrigue qui se pose ici semble vouloir poursuivre sur les prochains tomes, ce qui nous annonce une bonne suite (ou du moins, je l'espère). J'ai hâte de lire la suite puisque la mythologie et la tournure du récit sont très prometteurs !

Ecriture: Toujours très fluide et efficaces. Des chapitres assez courts qui donnent un rythme soutenu à l'histoire. J'adore le fait que Sophie arrive a insérer le titre du prochain volume à la fin de chaque tomes.

⭐️⭐️⭐️⭐️

Avis Les Anges Mordent Aussi
Avis Les Anges ont la Dent Dure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Happy New Year !

Salut les lecteurs !  Je vous retrouve en ce début d'année pour vous apporter tous mes voeux et vous souhaiter que tous vos pro...