MENU

Apprends-moi 4 - Kim GREY

Apprends-moi 4 - Kim GREY


Série: My Stepbrother
Titre: Apprends-moi 4
Auteur: Kim GREY
95 pages
Edition: Addictives
Parution: Mai 2017
Prix: 2€99 (ebook)

Résumé: Le sexe? Interdit. L'amour? Impossible. Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister? À 18ans, Victoria a tout perdu: son père, sa vie à Chicago, et ses projets d'aller à l'université. Recueillie par l'ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens: ses tatouages, ses Dc Martens et ses piercings font tâches! Mais elle est prête à tout pour s'intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu'elle rencontre Zach, le fils du compagnon d'Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible. Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

Impression Générale: BOOOF !

Personnages: Plus j'avance et plus ils me sortent par les yeux... Oui, c'est bien, ils assument enfin leur amour mais ce n'est absolument pas une raison pour nous le rappeler toutes les cinq lignes. Ça devient lassant, épuisant, énervant, tout ce que vous voulez mais en tout cas, ce n'est pas bien! Pour moi, les réactions des parents et plus particulièrement d'Alexandra face à leur couple me semblent vraiment disproportionnées. Certes ça ne colle pas à l'idée qu'ils se faisait de la famille mais il n'y a pas de quoi devenir aussi froide et méchante. De ce point de vu là, c'est une déception puisque c'était un personnage que j'appréciais plutôt bien.

Histoire: Bon... Je pensais qu'avec la fin du tome précédent le schéma changerait un tantinet. Grosse erreur! On retrouve encore le même plan de construction. Tout devient très redondant, l'histoire comme les personnages. Effectivement, il y a toujours un élément un peu cliffhanger à la fin de l'épisode mais bon... Je vais quand même terminer puisque combiné il me reste à peine 160 pages à lire, mais j'ai hâte d'en finir.

Ecriture: Chaque épisode est de plus en plus court, on pourrait croire que l'auteur s'est précipité pour écrire la fin mais l'histoire reste plutôt cohérente et pas trop rapide au vu des évènements. On a toujours cette même écriture fluide malgré les redondances.

⭐️⭐️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Happy New Year !

Salut les lecteurs !  Je vous retrouve en ce début d'année pour vous apporter tous mes voeux et vous souhaiter que tous vos pro...