MENU

Apprends-moi 3 - Kim GREY

Apprends-moi 3 - Kim GREY


Série: My Stepbrother
Titre: Apprends-moi 3
Auteur: Kim GREY
110 pages
Edition: Addictives
Parution: Avril 2017
Prix: 2€99 (ebook)

Résumé: Le sexe? Interdit. L'amour? Impossible. Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister? À 18ans, Victoria a tout perdu: son père, sa vie à Chicago, et ses projets d'aller à l'université. Recueillie par l'ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens: ses tatouages, ses Dc Martens et ses piercings font tâches! Mais elle est prête à tout pour s'intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu'elle rencontre Zach, le fils du compagnon d'Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible. Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

Impression Générale: On retrouve encore le même schéma. Ils s'évitent, ils se retrouvent et ça part en cacahuète. Ça devient très redondant.

Personnages: Pour le coup, on en a pas appris beaucoup plus sur les personnages. Vic est toujours aussi agaçante et j'ai trouvé Zack plus ou moins ridicule suivant les passages. Le seul petit point positif que je vois c'est que la relation qu'ils ont avec les adultes de la famille semble vouloir s'améliorer un minimum.  Pour le coup, le comportement de Benjamin, le petit frère, m'a frappé. Je me suis rendu compte qu'il n'avait vraiment pas des réactions ou raisonnement d'un enfant de six ans.

Histoire: Comme pour le second épisode, on retrouve le même schéma et ça devient un peu ennuyeux. Pendant ma lecture, je me suis posé plusieurs fois la question à savoir si je lirai la suite ou pas et puis j'ai lu la fin. Et là avec cette fin tellement différente des précédentes j'ai eu envie de connaître la suite. Ça annonce du changement et j'espère vraiment que ça remontera le niveau de cette petite série.

Ecriture : Je n'ai rien à redire à propos de l'écriture. Elle n'a pas changé et c'est toujours un style fluide et efficaces.

⭐️⭐️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Happy New Year !

Salut les lecteurs !  Je vous retrouve en ce début d'année pour vous apporter tous mes voeux et vous souhaiter que tous vos pro...