MENU

Apprends-moi 2 - Kim GREY

Apprends-moi 2 - Kim GREY


Série: My Stepbrother
Titre: Apprends-moi 2
Auteur: Kim GREY
115 pages
Edition: Addictives
Parution: Mars 2017
Prix: 2€99 (ebook)

Résumé: Le sexe? Interdit. L'amour? Impossible. Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister? À 18ans, Victoria a tout perdu: son père, sa vie à Chicago, et ses projets d'aller à l'université. Recueillie par l'ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens: ses tatouages, ses Dc Martens et ses piercings font tâches! Mais elle est prête à tout pour s'intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu'elle rencontre Zach, le fils du compagnon d'Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible. Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

Impression Générale: Ce fut un deuxième épisode aussi court que le premier. Toujours sympathique à lire mais toujours rien de folichon.

Personnages: Bon soyons clairs, il n'y a pas de changement majeur dans le comportement des protagonistes. Vic est toujours la même. Elle m'a légèrement agacé avec ses sauts d'humeurs, ses "je l'aime" à un moment puis les "je le déteste". Elle change beaucoup trop souvent d'avis à mon goût. J'admets que la situation est assez inhabituelle, mais bon, ça ne justifie pas qu'elle change d'avis toutes les trois minutes. Quant à Zach, et bien pour le coup je l'ai plus apprécié. On en apprend un peu plus sur lui. En revanche, les chapitres écrient de son point de vu le font un peu passer pour quelqu'un de mou, un peu chamallow... 

Histoire: Pour le coup, cet épisode est toujours ponctué de quelques désaccords familiaux mais il n'y a vraiment rien d'extraordinaire. Dans le fond, c'est assez léger à lire, plutôt simple et sympathique puisque le récit est fluide mais bon pour l'originalité on repassera.

Ecriture: On a toujours une écriture fluide qui facilite la lecture. Les chapitres sont extrêmement courts ce qui permet d'avoir un rythme de lecture plus soutenu. Personnellement, il ne m'a fallut qu'une heure pour lire ce second épisode.

⭐️⭐️

Happy New Year !

Salut les lecteurs !  Je vous retrouve en ce début d'année pour vous apporter tous mes voeux et vous souhaiter que tous vos pro...