MENU

Marcus Fuller - Suzanne WRIGHT

La Meute du Phénix, Marcus Fuller - Suzanne WRIGHT


Série : la Meute du Phénix
Titre : Marcus Fuller
Auteur : Suzanne WRIGHT
472 pages
Edition : Milady
Parution : Novembre 2015
Prix : 8€20

Quatrième de Couverture : L'attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est irrésistible. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n'a pas l'intention de se soumettre si facilement. Lorsque l'attaque d'une bande de chacals fournit à Marcus l'occasion de se rapprocher d'elle, il pense remporter la partie. C'était sans compter sur l'intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s'il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d'elle...

Mon Avis : Comme tout les mois, j'ai lu en lecture commune un tome de la meute du Phénix avec mes copilotes Fanny des Chronique de la Fraise et Charlène des Lectures Sucrées ! Ce mois-ci c'était le tome 4 qui se concentre sur Roni la soeur de Nick et Marcus un des lieutenant de la meute du Phénix.

J'ai adoré ma lecture. Pour être tout à fait honnête, j'ai la relation Marcus/Roni. Elle est peut-être un peu plus rapide que celle des autres couples mais ce n'est pas plus mal. Leur relation est assez simple au final mais elle n'en est pas moins efficace.

Ce tome nous apporte un peu moins de drame, plus d'action et de création de liens entre les personnages et les meutes. Bien sûr, comme pour les tomes précédents, nos deux protagonistes ont leur passé et doivent bien sûr s'ouvrir l'un à l'autre. Vous me direz, bien évidement puisque c'est le schéma de la série mais bon quand même.

En outre, j'ai adoré les passages drôle, comme Marcus qui fait une fixation sur la bouffe... C'est un genre de Joey Tribbiany version métamorphe et j'ai beaucoup rigolé. Roni est réservée mais je l'ai adoré car elle met Dominic mal à l'aise quand elle répond à ses piques et aussi parce que c'est la seule a trouvé grâce aux yeux de Greta !

Comme on peut s'en douter, il n'y a pas que l'histoire d'amour mais aussi les histoires de meutes et des conflits pour pimenter un peu tout ça. On entrevoit quelques possibilité pour le futur de la meute du Phénix et de la meute Mercure.

Ce tome si aurait pu être un coup de coeur mais il y a eu quelques petits détails un peu gênant. Il y a eu beaucoup moins de scène de sexe, plus de profondeur dans l'histoire ce qui m'a énormément plus mais en revanche, la traduction laisse à désirer. Il y a eu pas mal de coquilles et d'incohérences... Les prénoms étaient parfois inversé et ce à deux phrases d'intervalles. Dommage.

En revanche j'ai hâte de lire la suite qui est sur Ryan. Ce lieutenant qui reste toujours dans l'ombre et qui ne parle pas m'intrigue beaucoup depuis le début ! Néanmoins, Fanny nous a appris qu'il faudrait apparement lire la premier tome de la meute mercure avant de lire le tome sur Ryan pour ne pas se spoiler alors il va falloir peut-être attendre encore un peu avant de découvrir Ryan.

Adaptation : Pas d'adaptation.

4/5

Chronique Trey Coleman
Chronique Dante Garcea
Chronique Nick Axton

Happy New Year !

Salut les lecteurs !  Je vous retrouve en ce début d'année pour vous apporter tous mes voeux et vous souhaiter que tous vos pro...