Tag n°6 : Top 10 des romans pour l'été, édition 2017

TOP 10 ÉTÉ, ÉDITION 2017

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma petite sélection de livres à lire en été pour une réédition puisque c'est un article que j'avais déjà fais l'année dernière, mais avec les sorties permanentes et les nombreux livres qui existent on a de quoi en faire plusieurs éditions. Encore une fois, ils ne sont pas classé, il y a des livres que j'ai lu, d'autres non, des bandes dessinés et des manga !

1) Les secrets d'Emma par Sophie KINSELLA
Un contemporain, une héroïne gaffeuse, une histoire d'amour toute tendre... Quoi de plus ?

2) Percy Jackson par Rick RIORDAN
Un demi-dieu, de l'aventure, trahisons et conflit...

3) Nil par Lynne MATSON
Une île mystérieuse, des adolescents livrés à eux-même, ils ont un an pour s'évader...

4) Tib & Tatoum par GRIMALDI & BANNISTER
Préhistoire, dinosaure, enfant, humour...

5) Maid Sama par Hiro FUJIWARA
Une jeune fille qui n'aime pas les hommes, un lycée de garçons, un café de maid, une histoire d'amour...

6) Did I Mention I Love You ? par Estelle MASKAME
Des frères et soeurs, un été, la Californie, l'amour...

7) Multiversum par Leonardo PATRIGNANI
Communications par télépathie, dimensions parallèle, Australie et Italie, voyages...

8) La racine carrée de l'été par Harriet REUTER HAPGOOD
 Été, génie des mathématiques, amour... (oui, je l'ai pas lu, Oops...)

9) Illuminae par Amie KAUFMAN & Jay KRISTOFF
Dossier, science-fiction, mystère, intelligence artificiel... (lui non plus je ne l'ai pas lu)

10) Deep Blue par Jennifer DONNELLY
Sirènes, royauté, malédiction, conspiration... (bon, bah pas lu non plus)

Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY