Follow me Around n°6

My Trip to London

Du 16 au 22 Mai je suis allé à Londres pour la seconde fois et j'ai décidé de partager avec vous ce que nous avons fait pendant notre séjour !

Jour n°1 : Nous avons pris l'avion à 7:40 à Lyon St Exupéry pour Londres Gatwick. Quand nous sommes arrivés nous avons pris des titres de transports puis nous nous sommes rendus jusqu'à notre hôtel à Whitechapel. Une fois nos valises déposés, il était déjà presque deux heures de l'après midi et nous avons décidé de nous rendre à Camden Town, un quartier atypique de Londres. Comme nous étions fatigué, nous sommes rentré rapidement et avons passé la fin de l'après midi à l'hôtel pour rattraper notre courte nuit.






Jour n°2 : Le deuxième jour a été nettement plus chargé ! Nous avons commencé par aller jusqu'à Buckingham Palace pour voir le défilé de la relève de la garde et nous avons flâner dans les parks avant d'aller manger au restaurant Adam et Eve. Une fois nos batteries rechargées, nous sommes allé en direction de l'Abbey de Westminster et de la maison du Parlement où se situe la fameuse tour à l'horloge, j'ai nommé Big Ben. Depuis là, nous avons pris le bateau en direction du London Bridge que nous avons traversé puis nous sommes allé visiter la tour de Londres.





















Jour n°3 : Le troisième jour a été dédié au shopping. Nous sommes allé sur Oxford Street et avons parcourus divers boutiques. Vous trouverez dans les photos suivantes un aperçu de la boutique Lush et Victoria's Secret. Nous avons ensuite décidé d'aller à Covent Garden où nous avons trouvé quelques souvenirs pour nos familles. Nous avons eu l'occasion d'être témoins de deux spectacles de rue, le premier était un contorsionniste et le second un chanteur d'opéra. Pour terminer la journée nous avons bu un verre assis en terrasse avant de rentrer.








Jour n°4 : Le vendredi nous sommes allé aux Studios Warner Bros, the Making Of Harry Potter. Si vous voulez plus de détails sur ce lieu, je vous renvois à mon article Follow Me Around n°1 où je vous dévoiles tout ce qu'il y a à savoir. Je vous laisse avec mes quelques photos.








Jour n°5 : Nous sommes allé au musée d'Histoire Naturel puis au musée des sciences. Ce sont deux musée très intéressants. J'ai préféré le musée de sciences personnellement, peut-être à cause de mon bac scientifique ou de mon père qui regarde des documentaires à longueurs de journée. Le musée de science comme le musée d'histoire naturelle sont gratuit et vous proposent des expositions interactives et ludiques.





Jour n°6 : Pour notre dernier jour avant le départ, nous sommes allé jusqu'à Trafalgar Square où un orchestre donnait un concert gratuit. Après le déjeuner, nous nous sommes rendu dans le quartier de Soho, la partie Chinatown, le M&M's World, Picadilly Circus. J'ai eu l'occasion de me rendre à la librairie Foyles où j'ai fais quelques achats dont je vous parlerait prochainement. En fin d'après midi, nous avons décidé d'aller longer la Tamise pour trouver un restaurant afin de fêter la fin de notre séjour dignement.











Jour n°7 : Le jour 7 a été le jour du départ, nous avons fais nos valises, et sommes rentré à la maison pour un sommeil bien mérité !

N'hésitez pas à me dire si ce genre d'article vous plaît et vous intéresse, je tacherai d'en faire un peu plus souvent à l'avenir !

Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY