Bullet Journal n°10

Plan with Me : Avril 2017

Le mois d'avril vient de s'achever et je vous avez promis quelques nouveauté au niveau de mon bullet journal et pour le coup, ce mois-ci il y en a quelques une, je vous montre ça tout de suite !



Comme pour les mois précédents, j'ai utiliser un calendrier mensuel, un tracker et des dailies. J'ai changé le design de mon calendrier et ajouter un second tracker.



Mes dailies restent quasiment inchangées à part les petits dessins que j'ai ajouté et la météo que j'ai repris car je trouve que ça égaillait mon petit agenda !











 Une nouvelle page à fait son apparition, les "lectures du mois". Bon, je vous l'accord pour le coup le mois d'Avril est assez vide, mais j'approchais de la fin de mon second semestre et j'ai été très prise par mes devoirs à rendre et les révisions pour mes partiels alors il n'y a qu'un titre qui figure sur cette page. J'espère que le mois de mai et les suivants seront un peu plus chargé question lecture !


La dernière page du mois d'Avril est une packing list, soit la liste des choses à prendre dans ma valise pour mon voyage à Londres. J'envisage d'ailleurs de vous faire un petit article sur mon séjour et vous donner peut-être quelques conseils d'organisation puisque ce sera la seconde fois que j'organise un voyage dans la capitale britannique ! Dites-moi si ça peut vous intéresser.


Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY