Bullet Journal n°6

Happy New Year !

Chose promise, chose due ! Voilà donc ce que j'ai fait dans mon bullet Journal pour la nouvelle année.


On commence donc avec une petite page pour savoir en quelle année nous sommes, on ne sait jamais, dès fois qu'on ait oublié...


... Tout ça accompagné d'un petit calendrier de l'année !


On poursuit avec une page sur laquelle j'ai écrit mes objectifs personnels de l'année. On y retrouve les catégories 'Fitness' ou sport/santé, 'Finance' bon bin là c'est pas très difficile à comprendre et enfin 'fun'. Bah oui hein, on a aussi le droit de s'amuser !


Une petite citation pour accompagner ces challenges qui ne seront pas forcément facile à réaliser.


Ça c'est nouveau ! Je ne l'avait pas fait pour 2016, mais voilà. Le principe de cette page est de 's'auto-évaluer' par rapport à différent aspect de notre vie et d'imaginer des choses que l'on pourrait faire pour améliorer ces aspects et attendre le 10/10.


Ce petit truc est en fait très pratique ! Il nous sert à nous souvenir des anniversaires qui ont lieu tout au long de l'année et de n'en oublier aucun !


Pour terminer avec mes petites nouveautés du début d'année, je vous présente cette double page qui me servira tout simplement à compter le nombre de livre que j'ai lu pendant l'année. Elle vient donc s'ajouter au petit onglet Challenge dans la bar de menu du blog où vous trouverez tout les titres des livres que j'aurais lu ainsi que le lien de leur chroniques dès qu'elles seront publiées !

J'espère que cette article vous auras plus, n'hésitez pas à me dire quel genre d'article vous plaît le plus ou ceux que vous aimeriez lire. Mercredi je vous parlerai d'une série de manga et d'ici là je vous souhaite de merveilleuses lecture et une très bonne année 2017 !

Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY