Tag n°5 - Les Rennes du Père Noël : un Renne, un Livre

Les Rennes du Père Noël !


Le tag consiste à choisir un livre qui correspondrait à chaque renne du père Noël et à sa catégorie. Il y a en tout neuf rennes donc neuf livre à présenter. C'est parti !

1.Tornade : un livre que tu as lu rapidement.

Il me semble que le livre que j'ai du lire le plus rapidement doit être le premier volume de la série La Sélection de Kiera Cass ou peut-être le premier tome de la série L'Epreuve de James Dashner.

2. Danseur : un livre que tu as eu du mal à te faire un avis.

Je ne sais pas vraiment quel livre je pourrais mentionner pour cette catégorie. Peut-être le prequel de l'Epreuve de James Dashner puisque j'ai eu tant de mal à le terminer.

3. Fury : un livre qui vous a énervé.

Il n'y a pas vraiment de livre qui m'ai énervé à cause de son thème ou de la façon doit un sujet est traité pour l'instant. Par contre j'ai réussi à m'énerver tellement contre des personnages qu'il m'ait arrivé de stopper ma lecture et attendre quelques heures avant de reprendre. Et le gagnant est : After d'Anna Todd.

4. Fringant : un beau livre.

Le seul beau livre que je possède dans ma bibliothèque doit être le premier volume d'Harry Potter illustré. Mais avouez tout de même qu'il est assez canon !

5. Comète : un livre qui nous a donné du bonheur.

Je ne pense pas qu'un livre en particulier m'ait donné du bonheur. Chaque lecture est un instant de plaisir alors si vous me le permettez, je vais substituer cette question par quelle livre à marquer un tournant dans ma vie de lectrice, et pour moi, ça a été Nos Etoiles Contraire. C'est avec ce roman que j'ai décidé d'ouvrir mon blog.

6. Cupidon : une belle histoire d'amour.

L'une des plus belle histoire d'amour qu'il m'ait été donné de voir est peut-être celle de Julie et Ric dans Demain j'arrête de Gilles Legardinier.

7. Tonnerre : un livre qu'on a aimé et dont on aimerait que l'on parle plus.

Une fois de plus, je ne vais pas faire dans l'original, mais je vais dire les ailes d'émeraudes. C'est l'un de mes livres préférés et malheureusement je trouve que l'on en parle pas assez.

8. Éclair : ton tout dernier coup de cœur.

Mon dernier coup de coeur se trouve être The Book of Ivy d'Amy Engel.

9. Rudolf : le plus gros livre rouge de ta bibliothèque.

Le plus gros livre rouge de ma bibliothèque et le cinquième tome de la saga de J.K Rowling, Harry Potter et l'ordre du Phoenix au éditions Bloomsbury.

Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY