I'm the Only Wolf - Nachi YUKI

I'm the Only Wolf - Nachi YUKI








 Titre : I'm the Only Wolf
Auteur : Nachi YUKI
158 pages
Edition : Soleil Manga
Parution : Août 2014
Prix : 6,99 €







Quatrième de Couverture : Rina sort finalement avec le singulier Okami, jeune homme élevé par les loups. Et soudain elle se met à agir de façon totalement inconvenante devant lui, allant presque jusqu'à le laisser goûter ses lèvres le jour de son anniversaire... ?! Un troisième volume, empli de surprises, qui saura vous tenir en haleine !

Mon Avis : J'ai découvert cette série grâce à mon amie Lisa qui m'a gentiment offert le premier tome pour mon anniversaire. Après l'avoir lu j'ai commandé les deux tomes suivants que j'ai lu rapidement... Mais quelle grosse erreur de ne pas avoir pris les quatre qui me manquait d'un coup... J'étais tellement frustré à la fin du troisième. Je vous laisse le soin de lire la saga pour comprendre pourquoi.
Nous avons donc affaire là à un manga qui nous propose une jeune fille qui est désespérément à la recherche du prince charmant mais qui pour autant pense que tout les garçons sont les mêmes et que les sentiments qu'ils prétendent éprouver ne sont que mensonges pour arriver à faire des choses avec les filles. Il est donc difficile pour Rina d'imaginer ne serait-ce qu'un baiser avec un garçon. Seulement quand Jin Okami débarque au lycée et qu'il ne sait pas ce qu'est du porno, être amoureux... Elle est fasciné et se surprend à tomber amoureuse de ce jeune homme qui prétend avoir été élevé par des loups.
Le contenu de ce manga n'a pas grand chose d'extraordinaire. Soyons claire, il s'agit tout simplement d'une histoire d'amour entre une fille un peu prude et un garçon plutôt sauvage. Néanmoins, ça a fonctionné avec moi. J'ai été conquise par cette série qui m'a fait rire à un point... Le coup du "tu veux bien être ma femelle ?" m'a achevé pour un bon quart d'heure... Bon il était tard et la fatigue y a peut-être jouer un rôle, mais j'ai vraiment ri en lisant ce manga et ça mes amis, c'est un bon point ! En plus les dessins étaient charmant et le scénario plutôt intéressant donc je valide et vous le recommande chaudement si vous voulez passer un bon moment.

Adaptation : Série en cinq volume, pas d'adaptation.

4/5

Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY