Bullet Jounal n°3

Plan with Me : Octobre 2016

Salut les lecteurs ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une troisième édition du Plan With Me ! Cette fois nous allons voir un peu comment j'ai organiser mon mois d'octobre !

Comme à chaque fois, on commence avec une page de garde, un calendex et un tracker pour le mois, voici ceux que j'ai utilisé :





On enchaîne ensuite par les dailys qui nous permettent de nous organiser dans notre vie de tout les jours. Vous vous en rendrez peut-être compte, mais mon mois d'octobre a été assez disparate et peu organisé, en espérant que je le serait plus pour le mois de novembre !







Et pour terminer, j'ai créer une page souvenir du mois. Je pense que je vais arrêter cette page puisqu'au final, elle ne me sert pas à grand chose. Je suis à présent à la recherche de nouvelle idée pour la nouvelle année qui risque d'arriver assez rapidement... avec les partiels malheureusement mais bon. Si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez surtout pas !




Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY