Médiathèque n°7

The Big Bang Theory









Titre : The Big Bang Theory
Réalisateur : Chuck LORRE & Bill PRADY
Depuis 2007
Durée/épisode : 20 minutes
Nb saison : 9 saisons
Nb épisodes : 207
Prix coffret : environ 20 €











Résumé : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Mon Avis : Cela fait maintenant quelques années que je regarde ce show et j'adore ! C'est toujours une touche de fraicheur et d'humour qui adoucie un peu notre vie ! Les personnages de cette séries sont vraiment excentriques et... disons spéciaux. Tous les personnages principaux travaillent dans une branche scientifique à part Penny qui se sent un peu tâche parmi eux.
J'aime que les personnages masculins soient à la fois super intelligent et super geek. Leur manque de confiance en eux avec les filles est vraiment amusante. Les voir prendre de plus en plus d'assurance et finalement arrivé à trouver l'amour fait chaud au coeur.
Dans cette neuvième saison, plusieurs rebondissement ont eu lieu. Bernadette et Howard voit leur couple évoluer... Sheldon et Amy s'aventure un peu plus dans leur relation. Leonard et Penny se sont marié et Radj perd un peu les pédales avec son amie. Malgré tout, j'ai encore beaucoup rie en regardant cette nouvelle saison. Sheldon est toujours aussi bizarre et il énerve toujours autant ses congénères qui le lui rende bien je dois dire. Dans cette saison, nous retrouvons le Pr Proton, Will Wheaton, Bary, et bien d'autre. On rencontre également la grand-mère de Sheldon qui est assez peu commode.
Le jeu des acteurs et bon et le scénario bien ficelé ce qui nous permet de profiter d'autant plus de tout les gages qui surviennent. Néanmoins, si j'ai un petit reproche à faire à cette saison, c'est que je n'ai pas senti le dernier épisode comme un final de saison, il était plutôt banale. Je ne l'ai vraiment pas trouver à la hauteur de cette saison qui pourtant était riche en rebondissement. J'ai néanmoins hâte de pouvoir voir la prochaine saison !
En parlant de prochaine saison... Si vous aussi vous regarder un grand nombre de série télé, pensez à l'application TV Show Time disponible sous androïd et IOS. Elle vous permet de suivre les sorties de nouveaux épisodes pour vos séries préférées. Ils vous permettent également de réagir aux épisode et d'indiquer où vous en êtes dans chaque série. Bon visionnage !

Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY