Bullet Journal #2

Plan With Me : Septembre 2016

Salut à tous ! Aujourd'hui, je vais vous présenter mon mois de septembre 2016 sur mon Bullet Journal. Si vous voulez plus d'informations sur le principe du Bullet Journal, je vous renvoie vers mon article précédent, qui vous présentera l'idée global à travers l'été 2016.

Comme pour chaque mois, j'ai commencé par créer un page de présentation du mois de Septembre avec quelques illustrations :


Pour ne rien n'oublier, on créer un Calendex où seront ressentez tous les événements important du mois :



Le rituel du mois est de créer un tracker avec les quelques activités que l'on veut faire plus régulièrement (ne faites pas attention à ma tendance à ne jamais respecter mes objectifs) :



S'en suivent les daily qui nous permettent de savoir ce que nous avons à faire chaque jour et pouvoir organiser chacune de nos journées d'en l'espoir d'y apporter un peu d'ordre. On crée ces listes de tâches à réaliser en fonction d'un code préalablement établi :











Pour terminer, je créer une page de souvenir du mois, qui malheureusement n'a pas été bien fourni ce mois-ci pour moi et qui, je pense, n'a pas beaucoup d'intérêt à être montrer. En revanche, j'ai un bonus ! J'ai créer un page "PAL d'automne" qui recense les romans que je projette de lire d'ici à la fin du mois de Novembre, challenge accepté !


Voilà pour mon mois de Septembre, n'hésitez pas à me montrer votre bullet journal si vous aussi vous en tenez un, je serai curieuse de voir à quoi il ressemble !





Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY