Summer Book Haul ! (Haul n°3)

Summer Book Haul

À l'occasion de ce Book Haul, je vous montre les livres que j'ai acquéri cet été. Parmis eux se trouve les romans que mes amis m'ont offert pour mon anniversaire et ceux que j'ai acheté moi même... Comment dire que je suis loin d'avoir raccourcie ma PAL ?


Hate List de Jennifer BROWN. Si j'ai tout bien compris, nous avons un couple qui rédige une liste des personnes audience et méprisante du lycée. Seulement le garçon va débarquer un jour au lycée et tire sur toute les personnes de la liste avant de se suicider et nous suivons sa petite amie.



Indiana Teller 3. Lune d'Automne de Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN. Voilà le troisième volume d'une série que j'aime beaucoup. Voulant garder complètement le suspens, je n'ai pas lu la quatrième de couverture. Je tiens à remercier mon amie Laurianne qui m'a offert ce roman en y ajoutant une petite note personnelle.



Le Monde de Charlie de Stephen CHBOSKY. Dans ce roman, on suit un jeune homme souvent mis à part au lycée, jusqu'au jour où il rencontre Patrick et Sam. De plus, il s'agit d'un roman épistolaire. La encore, il faut remercier mon amie Laurianne. Il est top ce roman, je vous le conseille fortement.



Dreamfire de Kit ALLOWAY. Je suis très chanceuse d'avoir reçu ce roman qui sera le 5ème roman VO que je lirais et le 3ème que je possède. Dans ce roman, on suit une jeune fille qui vit, ou peut entrer dans les rêves, c'est encore un peu flou pour moi, la lecture me permettra de comprendre un peu mieux. Je tiens à remercier Adrien qui me l'a gentiment offert pour mon anniversaire, lui qui a du mal en anglais, ça a du être compliqué de choisir un roman.


Le Retour de l'Oiseau-Tonnerre 1. L'Éveil de Anne ROBILLARD. Je ne connaissais pas ce roman, mais il a l'air vraiment intéressant. C'est une histoire de voyage dans le temps. Je n'en sais malheureusement pas plus mais je remercie mon ami Norman pour avoir choisi ce roman pour moi.


Hunger Games 1. de Suzanne COLLINS. Oui, je sais, j'ai honte, je n'ai toujours pas lu Hunger Games (Ne me jetez pas des cailloux ça fait mal...). Je ne pense pas avoir encore besoin de présenter cette saga phénomène, n'est-ce pas ? Une fois de plus il faut remercier Adrien, qui était absolument choqué que je n'ai toujours pas lu Hunger Game ! Rassures-toi, ça ne va pas tarder !


Everything Everything de Nicola YOON. Dans ce roman, on suit une jeune fille malade qui n'est jamais sortie de chez elle. Un jour, de nouveau voisin emménage et c'est une longue histoire qui commence pour Madeline. Je remercie mon amie Lisa pour ce roman. Lisa a qui j'ai raconté pendant des heures la vie des personnages de mes romans pendant les trajets jusqu'au lycée... On peut la félicité, elle est très courageuse !


Nil de Lynne MATSON. Ce roman n'est pas sans me rappeler la série "L'Epreuve" de James DASHNER. En effet, on trouve des adolescents sur une îles, et ceux-ci on exactement une année pour trouver une porte et s'enfuir ou il mourront. Je remercie Benoît pour ce roman. Lui qui ne lit pas grand chose à su choisir quelque chose de génial ! N'hésitez pas à vous rendre sur ma chronique pour en savoir un peu plus.


I'm The Only Wolf 1. de Yuki NACHI. Voici un nouveau manga qui a rejoint ma pile à lire. On y rencontre une jeune fille qui cherche l'amour mais qui est totalement désespéré par le comportement obscène des garçons de son âge, jusqu'à ce qu'elle rencontre Okami qui prétend avoir été élever par des loups. Lisa a fait très fort... Je me disais que j'aimerai bien lire ce manga lorsqu'elle me l'a offert, tu as tapé dans le mile !


Jungle Park de Philippe ARNAUD. J'ai envie de lire ce roman depuis un moment... Alors quand je l'ai vu chez Gilbert Jospeh... Je n'ai pas pu résister. Cette histoire se passe dans le future et l'Afrique est devenue un continent où l'on bazarde deux choses : les déchets et les criminels... INTERRESTING !


Harry Potter and the Chamber of Secret de J.K. ROWLLING. Oui, je l'ai déjà lu. Et non, je n'ai plus besoin de présenter cette série... Mais j'ai une excuse ! Je commence une license d'anglais (LLCER) à la rentrée et je me suis dit que ce serait plus drôle de les lire en VO.


Harry Potter and The Prisoner of Azkaban de J.K. ROWLLING. Bon bah, lui a atterrie dans mon panier pour la même raison que sont frère plus haut... Oui, je sais, je suis faible... Ne m'en voulais pas...


Percy Jackson, La mer des Monstres de Rick RIORDAN. Il s'agit de la suite de la super série Percy Jackson que j'ai eu l'occasion de commencer cet été. Je tien à remercier mon amie Pauline qui m'a supporter pendant notre stage à Paris et qui malgré tout m'a offert toute une panoplie de livre... 


Bloody Cross T4 de Shiwo KOMEYAMA. Voilà le quatrième tome d'une série de manga dont vous découvrirez bientôt mon avis alors je ne vais pas trop vous en dire pour l'instant. Patience.


Angelfall, Penryn et la fin du monde de Susan EE. Dans ce roman on suit une jeune fille qui recherche sa soeur en plein episode d'apocalypse car les anges sont descendu sur terre pour exterminer la race humaine. J'ai tellement entendu parlé de ce roman... Je n'ai pas pu résister, désolée.


Did I Mention I Need You ? de Estelle MASKAME. Voilà le second tome de la série D.I.M.I.L.Y dans laquelle nous suivons une jeune fille qui tome amoureuse de son demi-frère. Si vous voulez connaître mon avis sur le premier tome, rendez-vous sur la chronique ! C'est à nouveau Pauline qui m'a offert ce roman. Elle ne m'a offert que des tomes deux parce qu'elle m'a vu lire les premiers tome et savait que j'adorais...


Divergente, l'insurrection de Veronica ROTH. Dois-je encore présenter cette série ? Je ne pense pas que se soit réellement nécessaire.


L'apprenti Epouvanteur de Joseph DELANEY. J'ai acheté ce roman sur les conseils d'un de mes amis. Je sais plus ou moins que c'est une histoire qui est censé donné quelque sueurs froides aux plus jeune mais j'espère que j'aimerai autant que mon ami.


Le Pays des Contes, le retour de l'enchanteresse de Chris COLFER. Voici le second tome dans la série "le pays des contes" par le fabuleux Chris COLFER acteur dans la série Glee.


Nés à minuit, soupçons de C.C Hunter. Second tome de la série. J'avoue que je ne sais toujours pas si j'aime ou non cette série, j'espère vraiment que ce second tome sera plus à la hauteur de mes attentes ou qu'au moins il me permettre de dire "oui, j'aime" ou son contraire. Je remercie Pauline qui m'a offert ce roman. Elle a beaucoup aimé le premier tome que je lui avait prêté et voulais lire la suite alors d'une pierre deux coups, elle me l'a offert pour que je saches quoi en penser et qu'elle puisse le lire. Malin le lynx.


Les Petits Secrets d'Emma de Sophie KINSELLA. Sophie KINSELLA est une auteure très populaire   est apprécié. Je voulais lire un de ces romans mais je ne voulais pas commencer par sa série phare d'une accro au shopping, alors les petits secrets d'Emma sont tombés dans ma wish list, et comme j'ai un amoureux formidable... Il me l'a offert !


La femme parfaite est une CONNASSE ! de Anne-Sophie GIRARD et Marie-Aldine GIRARD. Voilà un guide de survie fort sympathique en deux volumes qui m'a été offert par mon chéri... Merci !


First Love de James PATTERSON & Emily RAYMOND. Un road trip, une histoire d'amour entre deux amis d'enfance ? J'achète !


Western Girl de Anne Perrin. Une jeune fille passe l'été dans un ranch, son rêve. Mais son rêve risque de ne pas se passer comme elle le veut. Achat pour l'été que je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire...


La Maison de la Nuit : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST. Une fois encore je dois remercier mon amie Natacha qui m'a gentiment offert ce roman... Si j'ai tout bien compris, il s'agit d'une histoire de vampire... Alors moi, je dis pourquoi pas !


Campus 2 : Sur invitation de Kate Brian. Ici, nous avons affaire à une histoire de sonorité il me semble. C'est un roman pour jeune adolescent qui devrait se lire plutôt facilement, et encore une fois, merci Natacha !

Et bien, tout ça nous fait un total de 27 livres acheté ou offert cette été (Juin, Juillet et Août)... Ce n'est pas sérieux du tout pour quelqu'un qui voulait vider sa PAL d'ici la fin de l'année... On a plus qu'a mettre les bouchées doubles pour tout lire !


Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY