Que du bonheur (ou presque) - Céline CHARLÈS

Que du bonheur (ou presque) - Céline CHARLÈS











Titre : Que du bonheur (ou presque)
Auteur : Céline CHARLÈS
50 pages
Téléchargeable gratuitement sur : Kopines.com








Résumé : Hello, je m'appelle Céline et depuis 3 ans, je raconte ma vie de maman en dessins et avec humour (enfin le mien !!) sur mon blog Kopines. 3 ans, ça commence à faire beaucoup de dessins ! Des "joies" de la grossesse à l'entrée à l'école, en passant par les primières semaines avec bébé, découvrez le quotidien illustré d'une maman débutante dans lequel vous vous retrouverez peut-être !

Mon Avis : L'auteure de cette album est une jeune maman blogueuse qui partage avec ses fans toutes ses petites anecdote sur la vie de parents mais qui y partage également des conseils. Son site pourra sans doute attirées certaines d'entre vous mesdames si vous aussi vous êtes de jeune maman en détresse.
En attendant, les petits dessins que partage cette blogueuse sont très mignons et pleins d'humour, ce qui nous permet de découvrir des aspects de la vie de mère que l'on ne soupçonnait pas. Les petites scenettes amusante qu'elle nous propose nous permettent de sortir de nos tracas quotidiens et de nous dire que dieu merci, nous ne sommes pas les seuls à avoir des difficultés à s'en sortir. On relativise et on prend du bon temps et se disant que tout ne vas pas si mal.
Je suis tombé par hazard sur ce recueil de plan en déroulant mon fil d'actualité Facebook et je me suis donc dis que ce serait bien de partager le travail d'une artiste en herbe qui a du talent et qui mériterai d'être bien plus connue. Son album a été réalisé pour remercié ses fans à l'occasion des trois ans de son blog, vous pourrez vous le procurer gratuitement en vous rendant sur son site. Elle publie régulièrement des petites scenettes, tout comme l'auteur de Maliki sur son site. Je vous poste le lien du blog des Kopines ici, vous n'aurez qu'à cliquer pour y accéder. N'hésitez pas à la soutenir même si vous n'avez pas besoin de ses conseils de maman car ses petits postes son plein d'humour et embellissent nos journées !

Adaptation : Il n'existe donc pas d'adaptation pour cet album comme vous pouvez vous en douter, mais vous pouvez rejoindre sa communauté et découvrir son petit univers.

3/5

Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY