Book Haul : Arrivée Livresque pour mon anniversaire !

Birthday Book Haul !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter les romans que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire ! Je vais donc vous présenter quatre nouveaux bijoux qui ont rejoins ma bibliothèque ainsi que ma Pile à Lire.


Charley Davidson, première tombe sur la droite de Darynda JONES. Il s'agit du premier volume d'une série paru chez Miladyen douze volumes. D'après le résumé, j'entrevois une histoire qui mêlerait fantômes et autres créatures surnaturelles. La série me fait étrangement penser à Gosth Wishperer ou Buffy contre les Vampires mais gardons du suspens pour cette série prometteuse. Je remercie fortement mon amie Natacha de m'avoir apporté ce petit bijou dont je n'avais jamais entendu parlé.




Did I Mention I Love You ? de Estelle MASKAME. Voilà le premier volume d'une trilogie adapté initialement écrite sur Wattpatt, tout comme After. Dans ce roman, nous suivons une jeune fille qui part vivre chez son père et qui malheureusement se met à éprouver des sentiments pour son demi-frère. Je remercie fortement Nadine pour m'avoir offert ce roman qui faisait partie de ma wishlist.


L'ABC des filles, guide 2016 des éditions Hachette. Ici, il s'agit d'une sorte de dictionnaire créer pour les jeunes filles, les adolescentes, afin de les aider à comprendre ce qui se passe lors de la puberté. Ma tante m'a gentiment offert ce livre en me disant : J'ai trouvé ça tellement drôle que je me suis dit que ça te plairait. Et pour l'avoir déjà feuilleter, je t'assure que c'est très amusant. Mon chéri l'a feuilleté aussi et j'ai cru que je l'avais perdu tellement il était absorbé dans sa lecture.


The book of Ivy de Amy ENGEL. Pour terminer, voici le premier tome d'une duologie si je ne me trompe pas. Sur un fond de dystopie, nous allons suivre l'histoire d'une jeune femme née pour trahir et faite pour tuer... Et ce n'est qu'à cause de tout vos avis positif sur ce roman que j'ai décidé de me l'offrir en tant que cadeau de moi à moi pour mon dix-huitième anniversaire.

Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY