Wings : Illusions - Aprilynne PIKE

Wings 3 - Aprilynne PIKE







Série : Wings
Titre : Illusions
Auteur : Aprilynne PIKE
441 pages
Edition : Pocket Jeunesse
Parution : Mai 2013
Prix :17.75 €









Quatrième de couverture : Le coeur brisé, Laurel a fait son choix : reprendre le cours normal de sa 
vie auprès de David. Mais son lien avec Tamani n'est pas prêt d'être rompu car elle a besoin de sa
protection face à un ennemi invisible, tapi dans l'ombre... Pour la première fois, Laurel se demande si Tamani et Avalon seront capables de résister...

Mon Avis : Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite des aventures de Laurel, David et Tamani. Dans cet avant dernier volume, le suspens est à son comble et l'action est au rendez-vous ! Attaques de trolls, nouveaux personnages, intrusions de Tamani chez les humains... Le quotidien de Laurel est loin de redevenir normal !
Dans ce nouveau tome, nous suivons Laurel au lycée comme début le début de la série à quelques différences prêts, oui car cette année, les elfes ont décidé que pour sa protection, Tamani intégrerai le lycée ! Détail qui ne plaît pas franchement à notre ami David. La troupe d'ami n'a plus de nouvel de Kléa et les trolls ne rodent plus dans les parages.
Dans ce tome, l'action débarque très tôt ce qui est bien plus agréable que dans les premiers tomes. Nous avons aussi droits à quelques touches d'humour qui rendent le récit un peu plus gai ! En revanche, puisque je n'ai pas été sérieuse ce mois-ci et que j'ai commencé à lire le dernier tome avant de vous écrire l'article, je n'arrive pas à me souvenir exactement de ce qui fais partie du 3 ou du 4 puisque l'action s'enchaîne sur les deux. Néanmoins, je me souviens l'avoir lu très rapidement puisque l'action est rapide !

Adaptation : Droits d'adaptation du premier volume acheté par Disney et un dernier volume pour terminer la série.

3/5

Chronique Wings Volume 1
Chronique Wings Volume 2

Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY