Tu es ma vengeance - Martin CANTIN

Tu es ma vengeance - Martin CANTIN







Titre : Tu es ma vengeance
Série : Messages
Auteur : Marc CANTIN
213 pages
Edition : RAGEOT
Parution : Octobre 2009
Prix : 12€






Quatrième de couverture : Tu es imprévisible, Manah.
J'avoue que tu me surprends.
Tu déjoues mes pièges et la chance est avec toi.
Seulement la chance tourne. Elle finira par quitter ton camp et je serai là.
Jamais je n'abandonnerai.
Jamais je ne te laisserai en paix.
Désormais, tous les coups sont permis...


Mon Avis : Ce deuxième tome est tout aussi surprenant que le premier. L'auteur arrive à nous intéresser assez pour que l'on ne veuilles plus lâcher le roman avant d'en savoir la fin. Quelques éléments surnaturels apparaissent dans ce nouveau volet ce qui le rend d'autant plus intéressant.
Nous retrouvons Manah et Lilian dans la fin de cette enquête. Evidemment, nous découvrons qui est l'auteur des messages anonymes que la jeune fille reçoit et son identité est plutôt surprenante. On retrouve encore tout le suspens qui rend l'histoire si intéressante. De plus, comme Manah est une jeune adolescente à laquelle tout le monde peut s'identifier on peut facilement se demander comment l'on réagirait dans ce genre de situation...
L'écriture est toujours fluide et la lecture rapide et simple. Etant donné que l'histoire n'est pas très différente du premier tome et qu'il ne s'agit que de la fin de l'intrigue il n'y a pas grand chose à ajouter sur l'histoire, alors pour un peu plus d'info la dessus, rendez-vous sur la chronique de Je suis ton secret.

Adaptation : Toujours pas d'adaptation pour ce roman !

2/5

Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY